Animatrice de Scrapbooking Européen

Vente de matériel de scrapbooking AZZA

 

Un atelier à la maison : un moment de partage et de convivialité !

Être hôtesse, c’est l’occasion de développer des liens avec des personnes de votre région avec qui vous partagez le goût des loisirs créatifs.

Vous avez peut-être déjà un groupe d’amis intéressés ? Si ça n’est pas le cas, c’est aussi l’occasion de développer de nouvelles amitiés autour d’une activité créative.

Quelle maman n’a pas envie de faire elle-même de jolies cartes d’invitation pour l’anniversaire de ses enfants ou les faireparts de leur baptême ou de leur mariage ?

Qui n’aime pas envoyer des photos de famille à ses proches sur une carte personnalisée, témoin de l’intention et de l’attention qu’on veut y mettre ?

 

Le vendeur se déplace chez vous pour vous présenter tranquillement les produits.

Vous pouvez les tester, en discuter avec vos amis, prendre le temps de réfléchir et transformer cet acte d’achat en un moment de plaisir et de convivialité.

Accueillir un atelier AZZA, c’est l’occasion de passer un bon moment entre amis et gagnez des Zatouts (points fidélité) en fonction des ventes réalisées pendant votre atelier.

Vous pouvez utiliser ces zatouts pour vous offrir de nombreux cadeaux disponibles dans l’«Zatouts Club » dans votre espace client.

En plus, chez AZZA, nos animatrices sont formées pour vous apprendre des techniques de scrapbooking et de décoration exclusives.

 

Le scrapbooking c’est quoi ?

Le scrapbooking est un loisir créatif qui a pour objet la mise en valeur de photographies au sein d’albums personnalisés avec des dessins et des décors.

A l’heure du tout numérique, on pourrait penser que ces albums tombent en désuétude, mais au contraire, ils sont l’occasion de mettre en scène les souvenirs que l’on veut garder.

En effet, nous ne consultons pas régulièrement les photos qui s’accumulent sur nos disques durs alors que nos albums de mariages, de naissances ou de vacances sont toujours un plaisir à regarder,

surtout quand les photos sont artistiquement mises en scène.

La mise en valeur de vos photographies

En scrapbooking, notre devise est ‘la photo d’abord’. C’est toujours elle que l’on travaille en premier lieu. Le décor est apposé ensuite et a pour seul objectif de mettre les clichés en valeur.

Le scrapbooking AZZA, c’est donc avant tout la mise en page de photographies grâce à des gabarits conçus par notre équipe créative. Chaque gabarit permet une multitude de compositions de pages d’album photo et vous laisse donc une grande latitude de création au sein du cadre qui vous est proposé.

 

Les décors de la page Azza

Pour sublimer la mise en page des photos, AZZA a mis au point des techniques de décor de pages d’albums avec des saynètes (dessins de petites scènes) réalisées avec de la craie, de l’encre, des feutres et de petites figurines.

Aujourd’hui, AZZA développe l’utilisation de ces techniques de décor sur d’autres supports que les albums photos. En l’occurrence, les cartes et les objets de décoration. N’est-ce pas gratifiant d’envoyer de jolies cartes que l’on a faites soi-même à ses proches ou de décorer sa maison avec des objets dont on a conçu le décor ?

Toutes les techniques que nous enseignons au travers de cours sont transposables sur tous les supports que nous proposons.

 

La carterie

Un des 2 univers d’IZZY by AZZA est la carterie. Ce loisir créatif permet de réaliser par soi-même des messages personnalisés grâce à des gabarits, décors, lettrage….

Nous vous proposons une large gamme des papiers, formes et design qui ont été conçu pour vous et pour toutes les occasions. Un style donc unique qui privilégie la facilité des réalisations pour un résultat valorisant.

 

La décoration

L’autre univers d’IZZY by AZZA est la décoration.
Créer des ambiances pour les occasions telles que des fêtes, des célébrations ou encore pour se créer un endroit « cosy », personnaliser sa table… voici autant d’occasion pour lesquelles nous aimons apporter notre touche personnelle.

Grâce à la création de plusieurs ambiances vous trouverez certainement votre bonheur de créer par vous « même » des décors pour les anniversaires de vos enfants, des sachets de bonbons, des marques place ou encore une table de fête.

Le mot d’ordre restant le plaisir et la passion de faire soi-même (do it yourself) et d’y trouver une valorisation, une expression de sa créativité.

 

Contactez moi afin de programmer un Atelier Découverte gratuit  !!!

 

Contactez-moi